Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 09:01
que l'on achetera pas.... bouh ouh ouh!
on y a cru à notre coin d'paradis, on devait signer demain mais en bon gaulois on s'est inquieté de la possibilité que le ciel de la maison nous tombe sur la tête!
Bon on va probablement regretter pour les 30 prochaines années mais il y avait des trucs pas clairs (impots permis de construire pas demandé etc...) et  tout voila,on est que des "rique tout" à la petite semaine et on laisse le sac de noeud à quelqu'un d'autre!


vend ensemble troglodytique plus maison du XVIII eme sur 2,9 ha de terrain arboré , bord du Cher. 350,m2 plus 35 m2 plus deux caves, un puit etc...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je vous fais confiance...chuis sure que vous allez en trouver une dix fois mieu!!! c'est sur de sur...<br /> des bisous pour vous....
Répondre
L
Elle est très belle mais ça m'aurait foutu les ch'tons quand même, en venant vous voir,j'aurai pris une bonne assurance!!<br /> Ce qui est fait n'est plus a regretter!!!<br /> A la suivante...Courage les amis!
Répondre
I
oh noooooooonnnnnn !! damned !! <br /> mais bon ... je suis sûre que vous avez eu raison !<br /> plein de bisous
Répondre

  g_fck Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Articles RÉCents